Bon voyage, Taylor !

En primeur !

Le mois dernier, on a fait nos adieux à la responsable de la facilitation du réseau chez Nos eaux vitales.


Qui est-ce ?
IMG_4054.jpg

Certains d’entre vous ont collaboré étroitement avec Taylor au fil des ans, ne serait-ce qu’en participant à l’un de ses événements destinés aux équipes de NEV ou aux membres du réseau. Rassembleuse dans l’âme, Taylor rapproche les personnes et les idées de façon originale et amusante. 

Lorsqu’elle n’était pas occupée à l’animation, Taylor œuvrait pour nous permettre de donner notre pleine mesure pour le réseau. Voici des exemples de changements qu’elle a encouragés : 



Nous savons qu’il est temps pour elle de partir, mais son esprit stratégique nous manquera ! 


Où est-elle partie ?
 

Taylor a « dérivé » du travail à distance vers le travail en personne vers un écorefuge pour l’hiver (Wow ! Ça semble excitant !). Elle souhaite en apprendre le plus possible sur la neuroscience du jeu, ses conséquences sur nos décisions et notre bien-être en tant que travailleurs environnementaux, et ensuite revenir dans la communauté avec un bagage de nouveaux outils d’animation. On prendra de ses nouvelles au fil de l’eau, mais elle a déjà hâte de vous recroiser en aval. 


Comment a-t-elle trouvé son parcours chez NEV ?

Elle a adoré rencontrer des chefs de file dans le domaine de l’eau partout au pays et travailler avec eux sur des changements systémiques. C’était le poste parfait pour elle, car elle aime voir les choses dans leur ensemble.


Quels sont ses souhaits pour le réseau ?

Garder notre amour de l’eau puisqu’elle est au cœur de notre travail. 


Chère Taylor, on te souhaite de pagayer, de t’amuser et de trouver de nouvelles occasions d’animation enrichissantes !

The OLW Team | L'équipe de NEV
À propos de The OLW Team | L'équipe de NEV
Alors que l'équipe de NEV est désormais composée de deux personnes au lieu de trois, Julie et Rebekah ont hâte d'accueillir bientôt une nouvelle ou un nouveau collègue !
Bon voyage, Taylor !
Bon voyage, Taylor !
Imagine a Canada where all waters are in good health: