Qui sommes-nous ?
Notre personnel et notre comité directeur travaillent pour faire prospérer le réseau !

Notre personnel

En tant qu’équipe du personnel, on travaille ensemble pour encourager la collaboration au sein du réseau Nos eaux vitales, tout en nous amusant et en approfondissant notre lien avec l’eau. 

IMG-4244.jpg

Andrew Stegemann – directeur (gauche): Habile bâtisseur de relations et rassembleur, Andrew identifie les opportunités de plaidoyer collectif et d’en mesurer l'impact au sein du réseau. En tant que l'un des premiers architectes de Nos eaux vitales, il est le gardien de plusieurs de nos histoires.

Andrew se décrit comme un « père, mari, amateur de plein air, défenseur de l'eau et amateur de bonne chère... et de scotch ! »

Taylor Wilkes – facilitatrice (milieu): Fine stratège et personne de cœur, Taylor apporte un mélange de questionnement et de vulnérabilité pour faciliter les collaborations au sein du réseau. Ayant un œil pour les talents des autres et une imagination ludique, elle aide les groupes à explorer de nouvelles façons de penser, de travailler ensemble et de protéger les eaux.

Taylor se considère comme une « personne de l'eau de bout en bout qui aime être à bord d'un canot par-dessus tout ! »

Rebekah Kipp – responsable des communications et du réseautage (droite): En tant que communicatrice et personne créative, Rebekah contribue à Nos eaux vitales par l’entremise de ses talents d'écriture et de conception. Ayant vécue dans les régions francophones et anglophones du Canada, elle aide à tisser des liens entre les membres du réseau.

Rebekah est surtout « une mère, une amatrice d’eau douce, une exploratrice de plages et une passionnée d'origami ! »

Nos partenaires

On est reconnaissant·e·s de la générosité, de l'engagement et des conseils du comité directeur de Nos eaux vitales :

Carolynn Beaty : Directrice exécutive – La Fondation Sitka
Wendy Cooper : Co-PDG (capital intégré) – Dragonfly Ventures
Elizabeth Hendriks : Vice-présidente, Restoration et régénération – Fonds mondial pour la nature Canada
Tim Morris : Directeur de projet – BC Freshwater Legacy Initiative
Lindsay Telfer : Gestionnaire, Renforcement des capacités, Fonds municipal vert – Fédération canadienne des municipalités

Le réseaux Nos eaux vitales est un projet de MakeWay, une plateforme collective qui offre du soutien opérationnel, de la gouvernance et de l’expertise caritative aux acteurs du changement. La plateforme MakeWay permet de consacrer plus de temps et d'argent à l'obtention d'un plus grand impact. MakeWay est un organisme de bienfaisance national qui établit des partenariats et des solutions afin que nature et communautés puissent prospérer ensemble.

Qui sommes-nous ?|Notre personnel et notre comité directeur travaillent pour faire prospérer le réseau !
Qui sommes-nous ?|Notre personnel et notre comité directeur travaillent pour faire prospérer le réseau !
Imagine a Canada where all waters are in good health: